|
Das neue Izh-49 Forum Das Forum für alle Freunde der russischen IZH-Motorräder
|
| Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen |
| Autor |
Nachricht |
Peter Administrator
|
Verfasst am: Mi 16 März, 2011 23:32 Titel: rayons de roues (aus dem alten Forum übertragen) |
|
|
magnus: Verfasst am: 06 Okt 2009 17:29
Titel: rayons de roues
--------------------------------------------------------------------------------
salut,
Je n'ai pas reussi a récuperer les rayons oxysoudés sur mon IZH. donc je suis bon pour racheter tout un jeu de rayons avants et arrières.
Connaissez vous une adresse qui fournit les rayons pour IZH ?
J'ai lu sur des forums polonais que certains gars mettaient des rayons plus épais (et donc reforait tous les trous) pour pouvoir mettre des pneus de 4.0 et ainsi diminuer l'espace entre la roue arrière et le garde boue arriere (McFrag par exemple)
connais tu cette technique ? |
|
| Nach oben |
|
 |
|
 |
IZH-56
|
Verfasst am: Di 05 Apr, 2011 16:16 Titel: |
|
|
Salut,
je na sais pas ou d'achete des rayons neuf pour un vieux IZH. peut-etre contactez www.oldtimergarage.szn.pl? (mais seulement en anglais, allemand et polska...) completè roues est pas souvent aussi...
Qui modelle de IZH tu ont?
Je pense pneus de 4.0 ne fonctionne pas dans le modeles IZH 49 et 56, parce que l'espace entre les garde boues arrieres est trop petit. (sauf tu prenez de rayons plus courte...)
Victor |
|
| Nach oben |
|
 |
|
|
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
|
|